SPONSOR DIAMANT

Evènement de décembre 2017

Galerie.

Vidéos

Miranda OBEN: Presenting the Returnees
Project Inc.

Miranda OBEN: Founder of The RETURNEES Project
Munich; GERMANY

À propos de nous.

Incorporation
Ce projet est reconnu comme une association liée par des filiales en Allemagne aux États-Unis et au Cameroun.

Notre mission d’enquête
L’équipe ainsi que d’autres collaborateurs ont passé plusieurs séjours au Cameroun pour pouvoir comprendre et définir ces lacunes de transition affligées à une diaspora de retour au pays natal, le Cameroun. Un résultat d’enquêtes mis à disposition a rendu possible la création de cette plate-forme pour ce projet.

Marketing et médias
Le nombre d’apparitions de l’équipe sur des Grandes chaînes TV, audio et couverture de presse dans 5 régions majeures du Cameroun se totalise au nombre de 8! Nous continuons bien évidemment à rester en contact avec les médias et la population par nos pages de médias à travers l’Afrique et dans la diaspora.

Notre mission
Devenir une plate-forme intégrale pour l’assimilation transparente de notre diaspora camerounaise, de ses citoyens à domicile et ses affiliations; ainsi pouvoir partager nos succès dans des documentaires qui montreront le chemin à suivre à bien d’autres.

Notre vision
D’ici 2020, le projet « The Returnees » aurait pour but une base de données de 90 % des membres de la diaspora, tout en favorisant plus de 80 % de leurs investissements/ressources vers la croissance économique du Cameroun.

Nos objectifs

  • Mettre en place une interface de web pour coordonner des échanges d’informations et de ressources avec le public à travers des « success stories «  inspirantes.
  • Organiser une rencontre – gala annuel qui apportera ses membres sur une toile de réseau vers un agenda progressiste
  • Une création de lien entre ses membres et des Sociétés pour une intégration transparente

Contactez nous.


© Copyright - The Returnees Project Inc. 2019 - Designed by The Returnees